Mon tout premier ...

Publié le par on the moon for love

Panier en tissu !!! j'avais vu beaucoup de fois cette idée ...mais impossible de savoir comment faire !!! et puis comme j'ai pu le dire dans un autre billet, j'ai trouvé un site extra !!!

Donc me voici samedi soir pendant 3 heures ...non non on ne rigole pas !!! je vous entends d'ici !!  bah oui c'est que je suis très très méticuleuse .....

le voici !!







c'est pas compliqué à réaliser...mais c'est vrai que je voulais que tous les angles collent bien ensembles ...alors j'ai fait attention !!! d'où les 3 heures !!!

Peut être que
La Réunion va passer commande ????


Découvrez Ben Harper!

Publié dans Ma Brother et moi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est mimi, les couleurs sont très "punky" (moi aussi j'étais fan de cette série),quand j'aurai le courage de faire opérer ma machine à coudre peut être que je tenterai moi aussi l'aventure...mais il me faudra plus de 3h je crains (bouh, la honte)...bravo pour ces petites merveilles
Répondre
A
super joli!!quant a moi je troiuve que 3 heures ben c'est pas tant que ca du tout!!!!
Répondre
M
c'est très mimi et très réussij'aime beaucoup les tissus!
Répondre