Quelle découverte ...

Publié le par on the moon for love

Je me suis "baladée" sur la page d'accueil d'overblog, et puis je suis tombée sur un blog qui propose énoooooooooormément de tutos....et pas les plus moches !!!! du coup je découvre des blogs de filles passionnées par ce qu'elles font et nous le font partager, ce que je trouve très très généreux !!

Et là je me demande pourquoi les journées ne font pas plus de 24 heures tellement ce blog nous donne envie de tout réaliser !!!!  il y a en a pour tous les goûts !!! vous y trouvez votre bonheur !!!!

Bon aller j'vous l'mets ...c'est bien parce que c'est vous !! c'est




Découvrez Fugees!

Le fréro est touché quand je mets des chansons qui lui rappellent sûrement des souvenirs ....et bien j'en rajoute une couche !!!!  ça c'est très très vieux ....je sais pas si tu te souviens !! c'était sur une cassette que tu avais faite sur laquelle il y avait aussi la bande originale de Philadelphia (et d'ailleurs on rigolait quand on rembobinait à cause de  la chanteuse d'opéra ça faisait rigolo !!)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article