Qu'est ce que j'aime ...

Publié le par on the moon for love

Une personne est venue sur mon blog ...MERCI et m'a demandé qu'elles étaient mes boutiques "préférées" sur Angers. Bah la réponse risque d'être très courte ...parce que Angers, c'est franchement une toute petite ville !! belle mais petite la ville !!

Alors mes boutiques préférées ....et puis j'aime pas la discrimination !! je fonctionne beaucoup au coup de coeur, même s'il y a des endroits dans lesquels je vais plus que d'autres !
Il y a a côté du jardin du mail, une boutique, l'Atelier (je crois) où ce sont des objets et des créations quasiment uniques. Les deux filles qui tiennent cette boutique travaillent avec des artisans, la boutique sert un peu de dépôt et donc ça permet aux artisans et artistes de se faire connaître !!

Ma pendule   et mon coussin à pois viennent de là-bas, mais c'est vrai que ce sont des articles un peu particuliers et surtout originaux. Comme j'aime beaucoup la couleur et les objets originaux du coup quand je vais là-bas je suis servie !!!!!!!!!!! et puis les propriétaires sont très accueillantes! je vous le conseille.

Il y a Emmaus où l'on trouve toutes sortes de merveilles !!!! C'est à Saint Jean de Linière.

Je me rends compte à force d'écrire que c'est une question à laquelle j'ai un peu de mal à répondre !!

Myrtille pour les tissus ...

Pour les fringues j'en parle même pas !! ce serait bien trop long !!!!!! mais très très gros faible pour Comptoir des Cotonniers !!!!! Le seul avantage ( mais en réfléchissant s'en est pas un du tout !!!! même un très gros handicape) c'est que je peux m'habiller chez les petits chez Comptoir ..alors c'est moins cher !!!





Découvrez Tété!

Publié dans Les inclassables ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci de m avoir repondu !!je ne traine jamais du cote du mail...j irai faire un tour
Répondre
C
Héhé ! Trèzolie chanson (que je ne connaissais pas ... Tout comme ta ville d'ailleurs !)
Répondre
A
j'ai habité des années angers....depuis ben plein de nouveaux magasins et certains n'y sont plus!!c'est vrai que les tissus myrtille y'a un bon choix!! j'aimais bien aussi a l'epoque( mais ca n'existe plus) syam suria...merci pour ce moment nostalgie;-))
Répondre
O
mais bien sûr les PB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'était une évidence !!!! c'est pas pour rien que je fais le plein sur Ventes privées à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
oulala le comptoir des cotonniers.... on s'embourgeoise alors....<br /> Et les petits bateaux?
Répondre