Ma valise est prête ...

Publié le par on the moon for love

Bon c'est vrai le départ est pour dans 15 jours, mais j'attends ça depuis le mois de janvier !!!!!!!!!!!!!! alors on peut très très bien, je pense, imaginer mon impatience ..... et puis je vais faire une belle rencontre, ma petite fée clochettes !!!!!
Bon il y aura le fréro et la belle soeur, mais eux ....bon bah on les connait déjà !!

Toutes ces petites choses que je fais depuis un petit moment et bien c'est pour elle !!! enfin bref, je suis tellement impatiente de partir que ma petite valise est prête depuis ...........oh bah ça doit bien faire un mois au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis petite la valise, car je compte bien être est en maillot de bain du matin au soir et un p'tit peu entre les deux aussi !! puisque le programme risque d'être piscine, plage, et sûrement beaucoup beaucoup beaucoup de farniente !!!!!!!!!!!!! parce que là pour une fois je crois bien mériter ces deux semaines de repos !!!!!!!!!!

Mon sac est donc prêt !! oui je voyage léger !



Alors je précise pour ceux et celles qui se poserait la question pour les chaussures roses ...juste que chez les enfants bah le choix de couleurs est assez limité !!!!!!!!! en gros rose, violet, et un peu de parme aussi !!! dur dur le choix ! en même temps je pense pas rencontrer grand monde dans les montagnes de la Réunion !!!

Si plus de nouvelles de ma part, c'est que j'aurais pris une case là bas, au sommet d'une belle montagne




Découvrez Au p'tit Bonheur!


Elle résume plein plein de choses cette chanson c'est incroyable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Passe de bonnes vacances...
Répondre
N
KOIKOIKOIKOIMais elle est déja prete.......Cooooooooooolon vous attend
Répondre