Ou comment la technique du transfert ...

Publié le par on the moon for love

J'adore !!!!! c'est vraiment super intéressant comme technique, on peut réellement tout se permettre, tout faire !!
Le principe c'est de transférer sur un papier spécial pour les transferts, une photo, des images, du texte .....enfin tout ce qu'on veut !!!!

Pour un premier essai j'ai choisi du texte, que j'ai pris dans le livre Les mots déco !! ça tombait bien hein !!???

J'ai juste loupé un peu ....au niveau du découpage !!! pourtant j'étais bonne en maternelle !!!  j'ai pas coupé assez près des lettres ce qui fait que l'on voit un peut le transfert ...mais je saurai pour la prochaine fois !


mais en tout cas le résultat est top !!  c'est une customisation au final à pas si cher que cela !






Découvrez Georges Moustaki!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ici aussi deja testé et c'est vrai que ca peut personnaliser de facon sympa et facile!!
Répondre
S
Comment récupérer un vieux tee shirt, moche et banal...Ca tombe plutôt bien j'en ai un carton entier que je n'ose ouvrir depuis mon déménagement. Merci à toi Ô grande pétresse inspiratrice. (bientôt tu vas me demander des copyrigths!!!)
Répondre