Ou comment Punky Brewster m'a influencée ...

Publié le par on the moon for love

Quoi ??? comment ??? vous ne vous souvenez pas ??????????? honte à vous !!

Mais si ...c'est la p'tite fille avec ses couettes et ses élastiques étaient des soleils, celle qui n'avait pas les deux mêmes chaussures !!! celle qui avait une charette en guise de lit !!! celle qui avait une chambre de toutes les couleurs !! bah oui c'est elle !!


Je sais pas vous, mais pour ma part mes mercredi je l'attendais Punky !! oui hein heu ....moi aussi je regardais Dorothée !!! je suis sûre que vous aussi !!

Je dis tout ça car chez moi, chez nous, c'est un peu comme le monde de Punky !!!   Il y a pas une pièce avec une couleur dominante ...tout y est mélangé ! il y a 1001 couleurs ... Tout ça pour en venir à ma nouvelle armoire que nous avons récupérée ce wd !! il en faut pour tous les goûts...

Alors au départ elle était destinée à aller dans mon petit "atelier" ceci explique les couleurs que j'avais choisies (je m'étais fait un peu, beaucoup plaisir ...) et puis en réalité elle a pas pu monter à l'étage, l'escalier n'étant pas droit...l'armoire ne voulait pas passer le virage !! alors ne voulant  en aucun cas la voir repartir pour aller s'installer dans le garage de mes parents ....et bien elle est venue s'installer dans ma  cuisine !!!!!!!!!!! c'est un style je vous l'accorde !! les débuts ont été un peu ....comment vous dire ...et puis on s'y fait !




On a joué sur les effets de matières, puisque le noir est laqué et que le vert est satiné .

Je la trouve un brin kitch !! mais elle me va bien.

MERCI MOUNETTE et Annick !!


La chanson qui marque le départ du fréro pour l'île de la Réunion ...on a eu le coeur serré bien des fois à cause de cette chanson !!


Découvrez Noir Désir!


                                                                                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors ça ... Si c'est pas un souvenir d'enfer ... !!? Voilà d'où me vient ce petit côté kitsch que ressort parfois sous l'oeil médusé de la family Trozolie !
Répondre