Métro, boulot, dodo ...

Publié le par on the moon for love

Ma vie reprend le chemin du travail, le vrai !!! celui où on travaille pour de vrai, où l'on passe des coups de tel, où on tape des courriers, où on rencontre des gens sympatoches, et où ça dépend des fois, l'ambiance est bonne et saine !!!!!!!!!! cela faisait 10 bons mois où j'étais à la maison où j'ai pris du temps pour moi ...

La reprise fut agréable, ça fait quand même du bien de se sociabiliser un peu .... mais le tout pas sans mal ! pas facile de refaire fonctionner le cerveau après tout ce temps, mais on se donne du mal pour y arriver et montrer que je suis à la hauteur !!

Je suis avec des nenfants,  rigolos,  écorchés,  malchanceux,  oubliés de la société,  marginaux...

Les anecdotes de la semaine :

"Hey !!! Bonjour Medame, t'as pas une foeuille pour mon dessin  s'te plait ???" (4 ans )

" eh heuuuuuuuuuuuuu??? c'est toi que je vais voir tous les jours ???? parce que toi t'es jolie madame et Vincent il est parti à la retraire ?( Vincent 32 ans )"

"l'autre c'est la méchante (ma collègue ) et toi t'es la jolie "

Moi je dis toujours que la vérité ne vient que de la bouche des enfants !!! je vais pas les contredire quand même !!! ça serait dommage !

Mais entre le boulot, métro, dodo j'ai reussi à faire un petit quelque chose à la machine ... je m'entraine toujours alors c'est loin d'être parfait, mais ça s'améliore !








Publié dans Ma Brother et moi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

paillocher 01/06/2008 04:01

kikoo !bon et bien je vois que ta perceverence à porté ses fruits ! bravo c'est cool pour ton taf, ça fait plaisir de voir que qqu'un aussi motivée que toi finisse par touver. mais dis donc ne serait on pas collègues ???? bon maintenant tu dois etre necre plus occupée ...mais trouverait on un petit peu de temps pour arroser ton anniv ??? disons qu'il y tjr qques chose qui t'attend à l'appart !grosses bises et bon courageléo

sailyn 30/05/2008 22:45

je te souhaite également bon courage...j'éspère que tu garderas du temps pour nous faire découvrir encore tes milles merveilles.

On the moon 30/05/2008 19:19

je suis secrétaire médicale dans un centre de santé mentale et c'est un vrai plaisir de travailler avec ces enfants chaque jour !!!!!

anna 30/05/2008 08:40

bon courage pour la reprise!!tu fais quoi comme boulot? je suis educatrice et je vois tout a fait d'ici les reflexions dont tu nous fait part ;-)))