On s'applique ...

Publié le par on the moon for love

En ce moment le temps me manque ...j'ai l'impression que les journées ne font plus 24 h !!!!! je sais pas vous, mais le soir j'ai des crises de flèmingites aigues ....la reprise du travail n'est pas aussi facile, je rentre le soir un peu épuisée, pour ne pas dire crevée !! c'est pas évident de remettre la cervelle en marche !!

Je bricole un peu ...et puis je fais 2 surprises pour ma fée clochettes ...c'est en train de se terminer ...alors il va falloir un peu patienter !

Ce soir j'avais envie de m'essayer aux appliqués !!! je voyage beaucoup beaucoup sur des blogs de nanas qui font de la "vraie " et  "belle " couture !!

Je vous en met quelques un ...
les malices de la miss,
Ma boîte à trésors
Lola addict
Lison la bricole
C'est trozoli !!
Dans mon pigeonnier

Bonne visite !!!

Bon sinon ce soir comme je vous disais je me suis lancée pour faire des appliqués !! alors j'ai sacrifié un t-shirt PB .....
c'est pas évident à faire ce truc, mais j'aime bien le résultat, le rendu final est marrant !! et puis du coup on peut faire vraiment toutes les formes que l'on souhaites !! alors je vais m'entraîner encore un peu et puis je ferais des trucs un peu plus élaborés !



Ma première customisation !



Découvrez Mr. Bungle!




Publié dans Ma Brother et moi ...

Commenter cet article

Madame Kouglof 15/07/2008 22:36

pour des premiers appliqués, c'est franchement bien parti!!Tu cites mon blog, merci je le prends comme un compliment qui me touche, mais rassure toi, je ne suis pas parfaite!!!