A quoi ça sert ...

Publié le par on the moon for love

J'ai une copineuuuuuuuuu qui a un truc chouette chez elle !!! oui toi qui me regarde, Cyrielle, c'est toi qui a Le Truc super chouette !!

Alors cette chose n'a pas de nom, c'est juste un truc qui sert à ranger des machins et bidules ...enfin Cyrielle c'est pour ranger ses coulottes de  Grand mère !!

Je travaille dessus depuis un petit moment, j'y pense le jour et la nuit et un p'tit peu entre les deux aussi (Phoebe, Friends) !!!! Parce que ce sera mon premier projet avec ma chère et tendre coloc !! (heu ...ma maquina !!)

J'ai commencé par le commencement ...jusqu'ici rien de très compliqué !! le plus dur pour moi, va être l'assemblage !!!



J' ai trouvé mon tissu chez Eurodif ....le choix a été cornelien !!! il y en avait tellement, j'avais envie d'en prendre plusieurs et puis je me suis dit "houla p'tite dame...chaque chose en son temps ..."

Un merci tout particulier, tout spécial pour Mademoiselle Anne-Laure....sans qui je n'aurais acheté ce tissu !! MERCI




Publié dans Ma Brother et moi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Contente que tu te sois fais plaizzzzz
Répondre