Monsieur éléphant, Mme hirondelle...

Publié le par on the moon for love

Iront bientôt rejoindre ma petite fée clochettes sur l'île de la Réunion. Départ prévu le 15 septembre.

Alors comme on ne va pas y aller tous les jours, je lui prépare des petites choses ....Il me reste du temps, alors j'espère bien en faire encore !!

Pour le moment je lui ai fait un mobile avec des sujets en feutrine, de la pate fimo, des perles, du ruban...il est haut en couleurs !!





Découvrez Various!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop rigolo ce mobile! il va faire tourner les têtes!!!
Répondre
A
super jolie , la petite chanceuse va etre ravie!!!
Répondre
C
Trèzoli mais pas simple à transporter à mon avis !
Répondre
N
MERCI d'avance MERCIgentille tatie
Répondre