Après 4 ans d'attente ...

Publié le par on the moon for love

Il est enfin arrivé !!!  mais de quoi qu'elle cause la tite damoiselle !!!! La dernière fois que j'en tenais un dans mes mains j'étais encore en cours, je passais mon BTS et au lieu de réviser et  bien je l'avais là entre mes mains  !!! je ne pouvais plus le quitter, jour et nuit j'avais le nez dedans ....


Mais c'est bien sûr c'est Anna  GAVALDA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!  l'adaptation de son livre à fait un véritable carton !! Ensemble c'est tout  ! une histoire qui vous retourne complètement,  qui boulverse un peu....



Photo-349.jpg

Celui-ci est tout aussi prometeur  ...Je ne l'ai pas encore commencé...je n'attends que ça, mais j'attends le bon moment pour pouvoir le commencer et ne plus relever la tête du bouquin...Je le regarde sous toutes les coutures, j'imagine l'histoire, les personnages, les lieux où l'histoire va se dérouler. J'attends un peu, parce que je sais que je vais l'avaler en 2 ou 3 jours et qu'ensuite et bien je n'aurais plus qu'à attendre ...

Publié dans Ma bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article