A quoi ça sert de travailler ....

Publié le par on the moon for love

A se payer des livres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plaisir, bonheur et quelle joie de me retrouver dans les rayons de mon magasin de bouquins préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai choisi deux livres de coutures le tout : minutieusement....je les ai regardés sous toutes les coutures, je les feuilletés ... Voilà pourquoi je retravaille aujourd'hui !!!!!!!!!!!! pour me payer mes bouquins !!

Et c'était pourtant pas gagné !! quand j'étais petite je voulais pas lire, ma mounette avait beau m'acheter des livres....ça ne changeait rien !! mais comme on dit " y a que les cons qui ne changent pas d'avis " !! bon alors je me suis bien rattrapée !





J'ai déjà repéré deux, trois petites choses qui me plaisent bien !!


Publié dans Ma bibliothèque

Commenter cet article

c'est trozoli ! 17/06/2008 09:20

On dirait que les grands esprits se rencontrent ! J'ai reçu la maison de Tilda la semaine dernière ... Un peu trop "rose" à mon goût mais des tonnes d'idées à arranger à ma sauce ! Yapluqua !

mari 10/06/2008 22:57

non, pardon..le livre c'est des filles en aiguilles...c'est le même que toi quoi !!! tu vois, je suis une vraie novice ;o)ui, j'aime la cuisine, mais je m'essaie à de petites bidouilles, qui n'ont pas vraiment de place sur la dinette !

On the moon 10/06/2008 18:56

Bonjourje ne connais pas ce livre ....mais j'ai hâte de voir tes oeuvres !!

mari 10/06/2008 08:06

salut, je suis débutante en couture et je viens de receoir Des filles en couture...je le trouve très bien...il reste plus qu'à...biz mari