Mais quelle cloche ...

Publié le par on the moon for love

Voilà ce que j'ai trouvé samedi dernier aux puces... je sais que certaines vont se dire "quoi c'est tout ce qu'elle l'à payée !!! " une belle cloche à fromages...


Photo-135-copie-1.jpg
Photo-136-copie-2.jpg


qui peut trouver une belle cloche à ce prix là :  1,30 €

Et oui j'ai joué de mon oeil de biche !! au départ c'était à 1,50 et je n'avais plus rien sauf mes 1,30 € et le gars était content quand même !! et moi aussi!!

Publié dans La brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bah oui c'est vrai il faut choisir ses proies !!!
Répondre
V
Quelle belle trouvaille effectivement...ton oeil de biche a bien fonctionné. Pour moi c'était plus difficile vu que j'ai acheté ma cloche à une femme!!!Biz Vaness'
Répondre