Un vide grenier ...

Publié le par on the moon for love

Dimanche on avait décidé de faire un vide grenier avec Mounette et bah on a pas été déçues ..........la journée avait très mal commencée, une organisation qui n'en était pas une .....impossible de trouver notre emplacement, on tourne en rond, on rumine, on grogne ...

Mais malgré tout cela au bout d'environ 1 heure de "tournage en rond " on fini par arriver à notre place, on est au début, donc tout va bien !!! le soleil est là avec nous, on prend des couleurs !!! c'est bien sympa ....



Elle a le sourire jusqu'aux oreilles, c'est bon signe ....

Le résultat un peu négatif, j'ai pas vendu grand chose, le principal est parti mais j'aurais bien voulu en vendre plus ...

Le prochain le 17 juin !!


C'est impressionnant ce que les gens peuvent acheter comme conneries, des trucs pour nous impossibles à recaser, même avec la plus grande volonté du monde !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai réussi à vendre des manches de rasoir de ma moitié !! je les avais bien nettoyés et hop ils sont partis !! incroyable ...
Répondre
N
finalement t'as réussi à mettre les photos on dirait
Répondre
A
ce que les gens peuvent acheter c'est a chaque fois ce qui m'impressionne!!bonne chance pour le 17!!j'aime beaucoup aussi la petite trousse!!!
Répondre