Kesako ....

Publié le par on the moon for love

donc ça ressemble à quoi ???? bah alors en fait c'est un baton en bois, avec juste du fil de fer ....Jusqu'ici vous vous dites que ça n'a rien de bien compliqué !!!

Tttttttttt....pas si facile que ça à réaliser ce porte torchon !et je crois savoir pourquoi ...quand je suis allée chercher le fil de fer et bien la vendeuse me l'a redonné un peu dans tous les sens ... alors il avait déjà pris des plis !!

L'idée vient de ce livre. Les Mots déco.

L'idée en elle-même est très simple, il vous suffit d'écrire le mot que vous voulez à l'aide du fil de fer de le fixer au bâton pour que cela serve de support.

Je voulais envoyer ce porte torchons pour la Réunion, mais je crois qu'à force les deux énergumènes vont en avoir marre de récupérer mes pseudos créations !!!




Voiloùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù !!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article