Besoin d'une petite couverture ....

Publié le par on the moon for love

L'idée me vient du MCI spécial bébé ..... mais on peut aller voir ici aussi !!!

J'avais envie depuis très longtemps, enfin tout est relatif  hein !!! de travailler la feutrine, parce que j'ai des souvenirs d'enfance .....au centre aéré !!!  aaaaaaaah la belle époque !!

Alors je suis allée faire un tour dans mon coin préféré où je pourrais y passer des journées entières ....pour m'équiper, parce qu'à ce niveau je n'avais rien du tout !!!



Nous avons de la feutrine (bleu ciel et vert anis et "ça tombe bien" parce qu'Ann-Laure va repeindre un meuble de cette couleur pour la fée clochettes)

Pour les dimensions j'ai pris du 24 x 34 pour avoir de la marge.

Donc ça n'a rien de compliqué on coupe, on coud, on fait ce que l'on veut avec la feutrine, on fait marcher son imagination !!!


j'avais rien prévu au départ ....c'est en faisant que les idées me sont venues.


Et puis en fait c'est devenu ça



Ensuite j'ai voulu finaliser le tout quand même !!!!



j'ai écrit son prénom au pochoir avec la peinture acrylique histoire que ce soit plus résistant  et puis j'ai cousu tous les ronds de feutrine pour son prénom, heureusement que c'est pas un prénom à rallonge .... !!!!!





le recto terminé : à chaque rond de feutrine, j'ai fait un point différent histoire que l'ensemble ne soit pas trop monotone et donc plus rigolo !



et le verso que j'aime beaucoup avec ce pochoir que j'avais trouvé chez DALBE à pas cher du tout et qui ne ressemble pas à ces pochoirs à la noix ...




Je suis très très contente du résultat !!!!!!!! j'adore !! j'ai hâte d'en faire pour moi même !

C'est vraiment pas un loisir qui coûte cher, c'est rapide et assez marrant, parce qu'on véritablement tout faire.

Il arrivera bientôt à destination de la Réunion !!






Publié dans La feutrine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
kikoo ! bah dis donc c'est bien joli tout ça .....je te verai bien ouvrir une boutique-atelier et donner des cours de travaux manuels parce que tu cartonne un max!a tres vite pour te raconter plein de choses ! bisous
Répondre