Un petit goût de paradis ...

Publié le par on the moon for love

Ma Maman quand elle était pitite, mangeait des casse-croûtes de fraises ....du pain, du sucre, du beurre et des fraises ... et puis un jour ça été mon tout d'en manger !!! C'est le Grand moment attendu quasiment toute l'année, l'arrivée des fraises ...et quand ce moment arrive,  c'est juste un vrai  plaisir !! ça commence par un petit morceau de pain ...et puis un second ...un dernier morceau pour la route ...et en réalité la baguette y passe !!!!!!!

Ca donne quoi comme mélange ??? un goût tout particulier !! doux avec le beurre et à certain moment un petit goût acidulé ...et puis ce sucre qui pétille dans la bouche !!!




Un petit clin d'oeil pour les crapauds qui se trouvent à la Réunion ....



Découvrez Kate Nash!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Idem un bon souvenir le startine sde fraises du jardin!
Répondre
O
C'est un vrai delice ...si vous avez vous aussi des recettes de "jadis" .....
Répondre
C
Ah tiens moi aussi je mangeais des tartines de fraises avec du beurre et du sucre au goûter quand j'allais en vacances chez ma mamie. Hummm, des bons souvenirs d'enfance.Merci pour ce merveilleux retour en arrière.
Répondre
D
Ma fille adore les fraises, a à peine 16 mois elle va les ramasser toute seule dans le jardin, je pense que ça sera une de plus à attendre l'arrivée des fraises.
Répondre