Je scrape, tu scrapes, il scrape...

Publié le par on the moon for love

Le scrap s'attrape comme un virus, ça te prend comme ça, t'as rien demandé et ohhhhhhhhhhhhh le voilà qui s'installe et qui a bien du mal à partir !! tellement c'est bien!

Je pensais pas une seconde que ça serait aussi looooooooooooooong....je me souviens avoir dit à une vendeuse une fois "quoi ??? 1h30 pour faire une page ????? vous rigolez ou quoi ??? ça prend autant de temps ?" et elle m'avait répondu qu'effectivement le temps de trouver les embellissements, la bonne couleur des pages, ....et bah elle s'était pas trompée la tite dame...

Et encore,  j'ai pas mis d'embellissement!! j'en ai pas !! alors comme ça !J'avais des pages (3), 2, 3 bricoles et surtout mes photos !!!

Alors le recto :
Photo-324.jpg
Le verso :

Photo-325.jpg

Alors j'ai pris du carton (20 x 20), j'ai découpé les bords pour voir apparaitre les cannelures (pris exemple sur mes bouquins de scrap ) j'ai pris pas mal d'inspiration dans ces bouquins, parce que là à vrai dire,  je ramais un peu...??? pourquoi ???

Il me reste encore des pages à faire peut être 2 ou 3 selon ce que je vais faire ...mais c'est vrai que c'est pas facile. En fait je ne suis pas super outillée alors je fais avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose...On verra au final !!

En tout cas j'ai découvert toujours grâce à mes revues de scrap, un site où l'on peut acheter tout ce qu'il nous faut pour  le scrap, alors c'est ici que ça se passe et c'est sans commentaire parce que franchement, c'est le petit paradis des scrapeuses !!

Affaire à suivre...

Publié dans Je scrape

Commenter cet article

béné 07/03/2008 21:41

Je viens de ciloubidouille et j'ai cru comprendre que tu es d'Angers (je suis tout près aussi !) ? Il y a un magasin de scrap très sympa sur Angers : www.amscrapgram.com  ! Peut-être connais tu ?