C'est comment ton prénom...

Publié le par on the moon for love

Pour la naissance de ma petite fée clochettes, je me suis dit qu'il serait "mignon" de lui faire une plaque de porte avec son prénom. Parce que je sais pas si vous voyez celles dans les boutiques et bien je les trouve toutes impersonnelles !!!!!!  et tellement pas jolies!


Il m'a fallu beaucoup de temps et d'idées pour la réaliser parce que franchement c'est pas si facile à faire.  Alors j'avais un bouquin de fimo avec des petits sujets sympas, me restait plus qu'à trouver "le  truc " pour personnaliser sa plaque.


J'ai donc acheté un cadre d'où j'ai enlevé le verre et j'ai recouvert le fond de papier japonais bleu clair. Ensuite j'ai fait son prénom auss en fimo, et peint le cadre avec de la peinture transparente avec des paillettes. Le tout très léger bien sûr pour ne pas tomber dans le "trop lourd"! ça donne ça :


cadre-Nina.jpg


Ours-du-cadre-Nina.jpg

Heuuuu...je précise il m'a fallu un peu plus de 2 heures pour faire cet ourson !!!!!!!! z'avez vu il a même des plis à son pyj !!!

Publié dans La fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Même si tous ces kilomètres nous sépares...elle sait qu'on pense à elle !!!!!!!! et puis elle pourra dire que c'est sa "tata Caro qui l'a fait d'abord !"
Répondre
A
Et Nina dit:" merci beaucoup Ma tatie Caro" ...
Répondre