La Guerre des boutons...

Publié le par on the moon for love

Ma moitié n'étant pas à la maison hier soir ...ah la musique !!!!!!!!!!!!!!! lalalalalalal .... chacun sa passion, moi c'est de créer  avec mes mimines !!  j'ai besoin de toucher  mon chef d'oeuvre ! bref...

Et comme hier j'ai découvert un nouveau magasin de trucs et bidouilles exprès pour les mimines et bah je me suis laissée tenter par de la pate fimo, qu'il n'y avait pas au magasin à coté de chez moi ! résultat du rouge, du gris, rose , du marron..tout ça pour faire des petits couverts pour mes copinautes!!

Alors j'ai fait une cuillère rouge et grise :

Photo-077.jpg






Pas facile à faire la bestiole !!! surtout que pour ses noeils je me suis trompée !! j'aurai dû faire l'inverse ...pour la prochaine fois au moins, je saurai !

Et puis l'autre que j'aime bien, toujours pour une copinaute et là c'est pour sa petite fille :

Photo-076.jpg

Ca fait très fifille !!

Et avec le reste de pate qu'il me restait j'ai fait des boutons !!! j'avais vu cela déjà et j'avais trouvé l'idée super rigolote, d'autant que j'ai un gilet qui perd les siens !! bah voilà !


collage4-copie-3.jpg


undefined
Photo-081-copie-1.jpg
Maintenant je vais réfléchir à comment je vais pouvoir utiliser ces boutons, mais j'ai déjà une petite idée !!

Publié dans La fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
GENIAL ton blog... J'adore les boutons.Biz mamzelle
Répondre