On se fait une toile ...

Publié le par on the moon for love

 J'avais acheté deux petites toiles blanches, sans savoir ce que je pourrais bien en faire...? après avoir passé un mois perchées sur le haut de ma bibliothèque, une idée m'est venue...

 J'avais trouvé un bouquin super sympa sur la customisation des objets, mais attention pas le bouquin ringard, pas kitch du tout !!! très moderne , avec des couleurs assez pures  et très tendance (gris, rose pale, bleu gris...etc) et dans le bouquin il y avait des toiles.

 Je me lance donc dans la réalisation d'une toile :

 Au niveau du matériel, j'ai pas utilisé grand chose, il y a des tampons pour écrire le texte, de la peinture acrylique ( 3 couleurs ont été utilisé), un petit morceau de papier de verrre, et c'est tout. C'est à la portée de toutes les petites mimines !

undefined

Dans un premier temps, j'ai peint de manière très grossière la toile. Une fois la peinture seiche on ponce à l'aide du papier de verre les arrêtes de la toile afin de faire ressortir le blanc de la toile d'origine. Ensuite on écrit à l'aide des petits tampons le texte que l'on souhaite.  Le tout bien sec, on ponce de manière rapide et sans forcer la toile pour lui donner un aspect un peu vieillot.

Photo-063.jpg

Photo-067.jpg

Photo-066.jpg

 Voilou le tour est joué !! c'est sympa, frais et ça va faire plaisir à ma Mounette!

Publié dans Toiles

Commenter cet article